66 Rue Nationale,

17250 SAINT PORCHAIRE


09 70 35 18 79

diagnostic plomb Saintes

diagnostic plomb Saintes - Centre de Contrôles Techniques Immobiliers : contre les agents pathogènes !

L'état de votre immobilier vous inquiète ? Appelez vite le Centre de Contrôles Techniques Immobilier - CCTI (diagnostic plomb Saintes) ! Particuliers ou professionnels, vous serez servis dans les plus brefs délais ! Ses techniciens qualifiés effectueront pour vous tous les diagnostics immobiliers et techniques nécessaires. Après, ils procéderont aux interventions adaptées à chaque diagnostic ! Pour les joindre, le tel 05 46 94 23 13, le fax 05 46 94 23 14, le mobile 06 89 30 63 28 et l'email : sarl.ccti@wanadoo.fr du centre sont disponible à tout moment. Ses bureaux sont également ouverts pour vous du lundi au jeudi de 8 h 15 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 45 et du vendredi de 8 h 15 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 00. Une remise de 10 à 20 % sur tarif sera offerte pour les missions groupées et c'est le laboratoire agréé COFRAC qui se chargera de toutes les analyses d'échantillons. Rendez-vous au CENTRE DE CONTROLES TECHNIQUES IMMOBILIERS, 66 RUE NATIONALE, 1725 -SAINT PORCHAIRE !

Centre de Contrôles Techniques Immobiliers : les services

Il est à savoir que certains matériaux présents dans les locaux peuvent être très dangereux ! Ne prenez aucun risque, le CCTI (diagnostic plomb Saintes) est là ! La loi Carrez sur l'amiante et le plomb n'est nullement le moins intéressant de ses diagnostics ! Elle permet de détecter la présence des flocages, calorifugeages et des faux plafonds contenant de l'amiante dans vos immeubles. Et elle prend également compte du CREP (Constat de Risque d'Exposition au Plomb) et permet de supprimer toutes installations suspectes ! Notez que les prestations du CCIT suivent des lois très strictes. Vérifiez que vos locaux figurent dans son champ d'application et il entera en jeu avec plaisir !


Centre de Contrôles Techniques Immobiliers : contre les amiantes et le plomb ! - diagnostic plomb Saintes

Vous ignorez si vos locaux sont infestés ou pas par des termites ? Une seule solution : le diagnostic termite du CCTI (diagnostic plomb Saintes) ! Il permet également de définir la présence des autres pathologies (capricornes, hespérophanes ou champignons lignivores). Certainement, il vous poussera à encore mieux vous protéger contre les insectes ! Autrement, en cas de résultat positif, vous devez vite passer à l'action (selon les lois) : déclarer la contamination en mairie puis traiter ou détruire les matériaux contaminés. Un état termite se fera, en cas de vente, dans toutes les zones de contamination ! N'hésitez pas. Offrez vous la chance de vivre dans un endroit sûr et à l'abri des infections !

CENTRE DE CONTROLES TECHNIQUES IMMOBILIERS

66 Rue Nationale

17250 SAINT PORCHAIRE

France

Contactez-Nous

09 70 35 18 79

(tarif local)