66 Rue Nationale,

17250 SAINT PORCHAIRE


09 70 35 18 79

dpe 17

CENTRE DE CONTROLES TECHNIQUES IMMOBILIERS pour vos diagnostics immobiliers

Le diagnostic termites est nécessaire pour déterminer les zones envahies par les termites dans une habitation (dpe 17). Cette démarche permet de protéger les propriétaires du bâtiment ou les futurs acquéreurs contre une infestation. Le propriétaire ou l'occupant doit informer les autorités compétentes si sa maison est contaminée. Il doit ensuite procéder au traitement et à la destruction des matériaux touchés. Dans certains cas précis, les propriétaires sont aussi obligés de procéder à un diagnostic amiante afin de déterminer l'éventuelle présence de flocages qui renferment de l'amiante et qui se sont incrustés dans l'immeuble. Il est aussi obligatoire de détecter la présence de calorifugeages et la présence de faux plafonds.

Le diagnostic état des lieux pour répondre aux normes exigées par les dispositifs Robien - dpe 17

Proposant ses services aux professionnels et aux particuliers, le CENTRE DE CONTROLES TECHNIQUES IMMOBILIERS (dpe 17) propose une gamme de prestations afin de répondre à vos besoins en matière de diagnostics immobiliers. Son équipe d'experts qui intervient en Charente-Maritime et en Charente vous propose de réaliser vos diagnostics état des lieux, termites, repérage amiante ou mesurage Loi Carrez. Elle vous offre des services dans les diagnostics techniques en matière d'habitabilité, performances énergétiques, logement décent et bien d'autres encore.

dpe 17 - Le diagnostic termites et amiante


Le dispositif Robien ancien est une loi qui vous permet de profiter des avantages fiscaux similaires à ceux appliqués pour la loi Robien dans le neuf, sauf qu'ici, ce sont les anciens logements à rénover qui sont concernés. Concrètement, la loi Robien vous permet d'investir dans un bâtiment qui ne répond pas aux normes de décence et de salubrité et d'y effectuer des travaux pour celui-ci soit conforme aux normes. Ainsi, vous devez faire appel à des experts techniques avant les travaux et après les travaux pour que ces derniers puissent faire une authentification. Dans ce cadre, vous pouvez contacter le CENTRE DE CONTROLES TECHNIQUES IMMOBILIERS (dpe 17) pour réaliser cette prestation.

CENTRE DE CONTROLES TECHNIQUES IMMOBILIERS

66 Rue Nationale

17250 SAINT PORCHAIRE

France

Contactez-Nous

09 70 35 18 79

(tarif local)